Caillebotis acier galvanisé

Des caillebotis pour de multiples usages

Le caillebotis métallique est un matériel utilisable à de nombreuses occasions. Grille de sécurité, revêtement de sol, aération ou encore marche caillebotis en acier galvanisé pour des escaliers fortement empruntés, les usages sont nombreux, c'est pourquoi il est intéressant (et recommandé) d'opter pour un...

Des caillebotis pour de multiples usages

Le caillebotis métallique est un matériel utilisable à de nombreuses occasions. Grille de sécurité, revêtement de sol, aération ou encore marche caillebotis en acier galvanisé pour des escaliers fortement empruntés, les usages sont nombreux, c'est pourquoi il est intéressant (et recommandé) d'opter pour un matériau solide. L'acier galvanisé est résistant à la corrosion grâce à une pellicule de zinc qui recouvre la structure. Carrés ou rectangulaires, les caillebotis peuvent s'assembler pour recouvrir la surface désirée grâce à une fixation pour caillebotis métallique très simples d'utilisation. Nous vous proposons de découvrir à la suite de cet article deux types de caillebotis en acier galvanisé pour vos besoins.

Des caillebotis pressé en acier galvanisés

Caillebotis le plus vendu dans le monde industriel, cette grille de protection offre de nombreux avantages pour un prix abordable. Vous pouvez choisir une taille de maille adaptable à vos besoins, pour un treillis plus ou moins serré et une résistance plus ou moins importante au poids que le caillebotis va devoir supporter. Ce type de panneau en métal quadrillé peu bien sûr supporter le passage fréquent de piétons, mais également de véhicules léger, voire de poids lourds selon le modèle choisi. Pour cela, choisissez un quadrillage qui correspond à vos besoins. Nous vous proposons des caillebotis d'une largeur modulable allant de 20 cm à plus de 1 mètre. Un large panel est mis à votre disposition pour que vous puissiez choisir les grilles les mieux adaptées à vos projets. Tous nos panneaux ont des mailles de 30 mm x 30 mm ; une taille standard qui répond à la grande majorité des besoins car elle offre une grande solidité et une bonne aération.

Découvrez les marches en caillebotis métalliques

Pour réaliser vos projets, vous aurez peut-être besoin de monter un escalier, ou de protéger les marches d’un escalier déjà existant. Nous proposons à la vente des marches en caillebotis, toujours en acier galvanisé avec mailles de 30mm x 30 mm, qui présentent une très bonne solidité face aux passages fréquents des piétons. Ces marches sont antidérapantes afin de limiter un maximum le risque de glissades, notamment lorsque le temps est pluvieux. Elles offrent également une bonne aération et résistent incroyablement bien à l’usure. L’un des bénéfices majeurs est sans aucun doute l’absence presque totale de nécessité d’entretien. Les marches en caillebotis sont un excellent choix pour un bon rapport qualité-prix.

N'hésitez pas à contacter nos équipes pour un devis personnalisé afin d'obtenir le matériel qui correspond parfaitement à vos besoins.

Détails

Caillebotis acier galvanisé Il y a 3 produits.

Résultats 1 - 3 sur 3.
Résultats 1 - 3 sur 3.